lundi 8 février 2016

Dumbo le micocoulier

Pour mon projet de faire un bonsai avec un jeune micocoulier en pleine terre je m'étais donner quelques cobays pour tester des trucs.
Parmis eux l'un pourrait bien être finalement plus joli que celui pour lequel je test. C'est un petit rejet de souche qui s'est fait tailler et retailler jusqu'à devenir un petit boudin de noeud !
Le voici en avril dernier (2015) :



 Depuis je l'ai marcotter là où j'ai fait le traits rouge. Il a fait des racines et il est en pot depuis cette automne. Il avait repris et là il fait le dodo de l'hiver.
J'avais des photo de tout ça mais je sais pus où je les foutus.. Je rajouterai quand je les aurait retrouvé..

EDIT ça y ai retrouvé !
Le voici aprés la marcotte dans sa caisse (sans fond et avec du sac poubelle sur les parois interne pour garder l'humidité ) :


Et au sevrage :



... Décédé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire