dimanche 2 février 2014

Décoration de guitare : Johnny

Ya des années mon pére m'avait refilé une guitare, aprés des années à prendre la poussière au-dessus de mon armoire je l'ai refilés à ma sœur qui voulais si essayer.
Aprés des années à prendre la poussière dans un coin chez ma sœur, celle-ci à chercher si quelqu'un voulait la récupérer ... Aucun candidat.

Du coup pour pouvoir la refiler à mon pére j'ai dessiner dessus. Alors je sait c'est très kitch comme motif ! Mais mon pére étant fan de Johnny c'était le plus .."vendeur" XD

Donc à l'arriére j'ai racler l'ancien vernis pour pouvoir avoir accés à du bois brut. J'ai dessiner dessus au crayon gris (2 ou 4B, je sait plus mais un gras bien foncé) puis revernis par dessus :


Et à l'avant j'ai refait la plus part des tatouage connus de Johnny. Encore au crayon puis revernis dessus :


Ils sont beaucoup plus clair car pour eux je ne suis pas allez jusqu'aux bois au premier ponçage. J'ai juste entamer un peu le vernis d'origine pour que le crayon gris accroche un peu mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire